Montreux-comediens-uae-dubai-abu dhabi

Aux commandes de ces trois galas exceptionnels, Rachid Badouri, le talentueux Québécois aux origines marocaines, insufflera son énergie si positive à ses compagnons de scène réunis pour l’occasion: le Français Pierre Croce, la Belge Laura Laune et le Suisse Thomas Wiesel.

 

Rachid-Badouri-Montreux-Comedy-UAERACHID BADOURI

Québécois d’origine marocaine, Rachid est un touche-à-tout. Après avoir été chroniqueur radio et télé, il se tourne vers le cinéma, et prête sa voix à des personnages de film d’animation. Mais il rencontre également un succès à l’international, en affichant complet en 2013 à l’Olympia parisien, au Maroc en participant au Festival du rire de Marrakech et à New York, en proposant une version anglophone de son premier spectacle lors de son Festival Just For Laughs.

 

 

PIERRE CROCEPierre-Croce-Montreux-Comedy-UAE

Pierre est un original. Loin des sentiers battus, il renouvelle le genre de l’humour en réalisant un spectacle comique entièrement basé sur un Powerpoint ! Mais avant de trouver son outil principal, il connait déjà un certain succès grâce à une web-série primée par la SACD : La Minute à Propos, une minute de savoir pour ceux qui ont soif de connaissances, dont une a été vue plus d’1,5 millions de fois. Depuis il enchaine les scènes parisiennes et les festivals, lui valant 2 prix d’écritures par la SACD.

 

 

Laura-Laune-Montreux-Comedy-UAE

LAURA LAUNE

Humoriste, chroniqueuse, auteur et comédienne d’origine belge, Laura a été primée 17 fois en Festival d’humour. Elle fait ses débuts sur des scènes ouvertes, en France et Belgique, puis se tourne vers le One Woman Show. Parallèlement elle apparait à la télévision grâce à « Belgium’s got talent », « Smile and Song Festival », « La grande soirée des Parodies » sur TF1, et écrit des chroniques acerbes pour « Les enfants de choeur » sur la RTBF. Depuis 2015, son One Woman Show est à l’affiche de l’Apollo théâtre tous les mardis et mercredis.

 

 

THOMAS WIESELThomas-Wiesel_Montreux-Comedy-UAE

Thomas fait partie de la nouvelle génération des humoristes romands. Politiquement incorrect, il se démarque par sa capacité de création et sa faculté d’adaptation impressionnante, collant toujours à l’actualité. Mais Thomas ne se cantonne pas à la Suisse, il écrit des chroniques d’humour pour différentes radios et apparait dans les émissions télévisées du Jamel Comedy Club.

 

 

Infos: www. montreuxcomedyatyou.com et www.culture-emulsion.com

Billets: Dubai www.ductac.org et Abu Dhabi www.ticketmaster.ae

Suivez l’aventure sur les réseaux sociaux: #MontreuxComedyUAE

 

Les comédiens de Montreux Comedy UAE
Étiqueté avec :    

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Are you humain ? *