Après Elie Semoun et Fary, c’est maintenant au tour du Comte de Bouderbala de nous présenter son très attendu nouveau spectacle, à Dubai… parce que oui, ça fait quand même plusieurs années qu’on l’attend ! Le Comte désargenté, comme il aime se présenter, c’est avant tout un humoriste incontournable de la scène du stand-up francophone, au bagout assuré et au public fidèle. Après avoir joué plusieurs années à guichet fermé, et rassemblé plus d’1,2 millions de spectateurs : le Comte revient nous faire rire dans un nouvel opus salué par les critiques.
Présenté par Origami Productions, le spectacle est à découvrir le vendredi 19 mai prochain, sur les planches de The Auditorium à Dubai, et le 20 mai à Doha.

De quoi aime t-il se moquer ?


De tous les sujets : sa ville, en passant par ses origines, sa famille, mais aussi sa vie aux Etats-Unis, la politique et la religion, le sport, la chanson française (et notre Jojo national) etc. bref, tout est prétexte pour rire. A partir d’anecdotes du quotidien, il arrive à cuisiner de véritables sketchs saupoudrés de jeux de mots, dont lui seul a le secret ! Le tout en ne manquant pas d’éplucher de nombreux travers de notre société actuelle…


Sami n’a définitivement pas peur de se mouiller et blague toujours (beaucoup) sur lui-même. Tantôt se qualifiant de « basketteur d’un mètre cube » ou encore de « Comte du ghetto », aux manettes d’un spectacle « qu’il a bien essoré » de ville en ville, chaque occasion est trop belle pour ne pas la manquer. En tout cas nous, on ne s’en lasse toujours pas ! Un peu d’autodérision, c’est sympa non ?

Lire la suite…

Comte de Bouderbala_Dubai

Rendez-vous avec un Comte… au spectacle de Bouderbala !


Étiqueté avec :                

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Are you humain ? *