Colin, jeune adolescent complexé, fait son entrée dans un nouveau collège… Celui-ci devra s’intégrer dans un nouvel environnement tout en glissant doucement vers l’âge adulte.
 Accompagné par de jolies rencontres et inspiré par l’histoire de Cyrano, la personnalité sensible de Colin s’éveillera sous vos yeux grâce au formidable jeu de scène d’un seul acteur, capable de rentrer dans la peau de différents personnages hauts en couleur.
Venez découvrir ce spectacle drôle et poétique le vendredi 24 février prochain, au DUCTAC, avec Culture Emulsion !

Forte de son succès auprès des enfants et ados pour son premier passage à Dubai en mai 2015, Culture Emulsion offre une seconde chance, cette fois-ci à l’ensemble du public, de découvrir ou redécouvrir cette pièce.

Pour lire entre les lignes d’un spectacle touchant…



Ce spectacle constitue une réelle étape dans le projet éducatif du collectif « La compagnie qui va piano » qui s’adresse d’abord aux jeunes enfants dans Le fabuleux voyage de la Fée Mélodie (qui sera aussi joué le 24 février, à 11h et 14h) ; puis aux enfants, à travers un grand classique, tel que Molière dans tous ses états (en tournée dans les écoles aux UAE entre le 20 et le 26 février).

Lire la suite…

vignette-cyrano-750x350

Théâtre : « Dans la peau de Cyrano », une ode à la différence pleine de poésie !
Étiqueté avec :                    

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Are you humain ? *